• How Are You Now ?

    Une chanson pour demander à quelqu'un comment il va et pour répondre à cette question.

    Version instrumentale

    Hello ! How are you, now ? Are you happy ? 

    Bonjour ! Comment vas-tu maintenant ? Es-tu heureux ?

    Hello ! How are you, now ? Are you fine ?  

    Bonjour ! Comment vas-tu maintenant ? Es-tu en forme ?

    Hello ! How are you, now ? Are you angry ? 

    Bonjour ! Comment vas-tu maintenant ? Es-tu en colère ?

    Hello ! How are you, now ? Are you sad ? 

     Bonjour ! Comment vas-tu maintenant ? Es-tu triste ?

    Thank you to take care of me

    Merci de prendre soin de moi

    I feel good and I feel free

    Je me sens bien et je me sens libre

    Thank you to take care of me

    Merci de prendre soin de moi

    I’m very happy !

    Je suis très heureux !


  • Commentaires

    1
    Antoine
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:14

    J'adore.biggrinyes

    2
    gurvann56
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:32

     

    very good!!tongueohwink2cool

     

      • GuiGui56
        Jeudi 25 Février 2016 à 18:22

        trop bien coolcoolcool

    3
    milo
    Jeudi 25 Février 2016 à 19:22

    very good!!tongueohwink2cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :